Où j’en suis?

Concrètement: samedi 19H passées, je suis sur mon canapé en train de découvrir Tumblr et de me lancer dans la rédaction et l’animation de mon blog perso. La position classique: ventre sur l’ordinateur, pieds sur la table basse et coussin d’allaitement tout autour de moi (merci Nath).

Physiquement: dans mon 7è mois avec les kilos en plus et l’énergie en moins!

Etat d’esprit: en plein effervescence pour la création de mon blog perso, le premier! Je n’ai pas eu l’envie ou le besoin de créer un blog avant ce jour mais l’expérience de la grossesse est finalement à partager. J’ai bien prévu dans certains prochains billets quelques flash back sur certains moments clés!

A vos abonnements!

Inspiré? Répondre

