Embouteillage shopping un dimanche à 9H du matin!

Qui peut le croire? Une vente privée d’Obaïbi aurait pu faire lever toutes les mamans de France?? Ce n’est pas mon cas qui était levée bien avant n’est-ce pas et qui déjeunait devant la saison 7 de Desperate Housewife… “9H tiens je vais aller voir…”

A 9H, un peu plus de 188 000 connections et à 9H10 on a doublé… Résultat, plus rien ne charge et le peu d’articles que je veux sont déjà pris : mais pourquoi ça charge chez les autres?? Bordel!

Résultat je vais me venger et acheter sur d’autres sites (la société de modération m’attendra un peu!). C’est sur si c’est pour acheter des classiques comme des body La Redoute et Les 3Suisses suffiront!

Pour être franche, j’ai déjà fait les soldes de janvier (Orchestra notamment et la Compagnie des petits sont vraiment chouettes) et donc la commode de bébé est déjà un peu remplie. Comment ne pas craquer? Ha je sais! Se dire que bébé s’en fiche encore!


Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

