Metro, boulot et pas dodo…

Dans la plupart des cas, d’après ce qu’on entend et lit, les insomnies arrivent le 3è et dernier trimestre. Soit disant ça prépare à l’arrivée du bébé… Peut-on réellement se préparer? Bref la nature est ainsi faite! Dans mon cas, je dirais qu’elles ont commencé au 3è mois! C’est assez difficile à gérer quand on les enchaîne car oui je les ai enchaîné sur UNE SEMAINE ENTIERE !

La 1ère insomnie on se dit “C’est pas grave demain soir je serai fatiguée alors je ferai une bonne nuit!”, hé non! Bien trop simple! Il faut alors se ménager voire poser un jour au travail pour faire une sieste et surtout prendre un peu de recul car la fatigue peut créer des tensions inutiles avec futur papa-compréhensif-d’habitude-mais-pas-là …

La sieste, grand moment! Si je pouvais en faire tous les jours… Incroyable comment on prend le rythme de la sièste, j’ai l’impression de dormir plus que mon chat Baboo, c’est pour dire!

 


Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

