Adieu mes bottes!

Il y a un moment que l’on va toutes rencontrer dans notre grossesse. Malheureusement il faut dire que l’on étaient prévenu, cela ne s’appelle pas grossesse pour rien… C’est celui où ne rentre plus dans son jean ni dans ses bottes en cuir noir qui nous font nous sentir toujours femme. Snif!

Chéri, viens m’aider!

Le mollet est compressé et surtout on a cette image de graisse qui se met PARTOUT! Pourquoi on ne grossit pas que du ventre?? En cas de fin du monde, le corps est fait pour tout donner à bébé… Ok ça se tient, allez plus que 2 mois!

Clairement, j’aurai préféré dire au revoir à mes bottes à cause des beaux jours et du printemps… Mais non, ça c’est pour l’an prochain! PFF, j’ai trouvé la solution, la preuve ma tenue du jour.

Mes bottes surnommées “Pocahontas” que je conseille pour leur plaisir à porter et surtout réglage de taille de mollet (stratégique, les mamans le savent bien).

Grossir… Oui mais jusqu’où?

Jusqu’au 3è mois, je n’ai pas bougé sur la balance et j’ai continué de m’habiller “normalement” jusqu’à mon 5è mois. Le rythme s’accélère aujourd’hui, j’ai du acheté le soutien-gorge spécial “pie de vache” (désolée Messieurs mais il faut regarder la vérité en face) et n’ai fait que 2 fois du shopping (pas cher chez H&M maternity ou la Redoute et plus cher mais faut aussi se faire plaisir sur enviedefraises), les copines qui prêtent rendent bien service! Grâce à Marion j’ai plusieurs pull bien sympathiques!

Bref nous pouvons échapper à la société de SUR-consommation!

Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

