Reggae, rock, latino, what else?

A ce stade de la grossesse, il parait que le foetus entend bien sa mère (j’ai donc banni les gros mots) et pourrait reconnaître une musique (que j’écouterais régulièrement) après sa naissance. Le choix est vaste entre un bon reggae aux bonnes vibrations (à la Clinton Fearon et son excellent Mi Deh Yah), Rodrigo y Gabriela (qui me font toujours dresser les poils) à seulement 2 guitares on dirait que tout un orchestre est présent!

Je pourrai aussi prendre des références de mon enfance comme Madonna, Alanis Maurissette, Jamiroquai, Prince certains des grands classiques indétronables comme aussi Diana Ross, The Clash, U2… Chacun son classement!

On m’a demandé si je lui chantais déjà des chansons. Ma réponse a été simple: “ça va pas! Tu veux que les giboulés durent jusqu’en juin ou quoi??” Bon c’est vrai que je lui parle pas non plus, c’est assez étrange car physiquement le bébé n’est pas là mais matériellement il occupe déjà une pièce de l’appartement, une commode etc… On aura tout le temps de se parler après!!

Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

