Sexy time ce week-end?

Un billet que je n’avais pas prévu inspiré de Blablatine et de sa fameuse et bientôt célèbre “sexy time du mercredi” où les positions sexuelles sont passées en revue (avec avis perso en prime). Elle nous interrogeait pour connaître les nôtres… Vu la mère dindon que je suis et que vous serez aussi (si si!!), voici ce qui vous attend pendant votre grossesse! Pas de suspens, je vous dis (presque) tout!

Oui le sexe est possible! Seulement dans de rares cas déconseillé. Il est même important de conserver cette intimité avec l’homme de votre vie, c’est sur que ça change un peu sa vision surtout quand il sent son bébé bouger et que la gynéco au rendez-vous mensuel vous dit “ha! Je sens sa tête”. Génial et moi je me sens mal foutue! Tout cela c’est à la fin, revenons au début.

Les 3 premiers mois, vous n’avez pas encore le surplus de kilos mais vous pouvez avoir des nausées ou la fatigue permanente qui font que votre activité baisse, et bien sûr l’aspect psychologique joue aussi “je vais donner la vie” remet en question… Après, physiquement ça va mieux et moralement vous vous y êtes faits. Les jeux commencent! Enfin, là encore nous ne sommes pas toutes faites pareil: certaines femmes ne supportent plus d’être touchée (désolée Messieurs) et d’autres ont un regain de plaisir.

Les positions qui restent confortables tout au long de la grossesse.

  • La femme au dessus

Quand vous avez envie, quand vous provoquez, quand Monsieur se laisse faire et vous gérez! Vous voir de dos lui permet sans doute de se laisser un peu plus aller (surtout à la fin). Je nous cache pas ce sont mes favorites (désolée, pour le fréro ou maman qui me lit!)

  • L’homme dans notre dos

Quand Monsieur en a envie, quand il provoque la chose, quand vous avez envie de le laisser gérer! Perso, la levrette non merci je me sens trop grosse dindon!

  • En face

Monsieur veut dominer, voir votre visage… A faire sans charge sur le ventre impératif!

Sans oublier les préliminaires qui peuvent s’avérer compliqués: pertes vaginales, remontées gastriques, envie pressante d’aller au WC, seins ultra mega sensibles… et surtout c’est moins spontané qu’auparavant mais c’est la faute à futur papa non!?

T’as voulu t’assumes, moi je porte!

Autant dire que cette période, vous évitez d’acheter des magasines féminins “le régime avant l’été”, “la plus belle (et fine) du printemps”, “je rentre dans un 38” etc et vous filez au rayon des crèmes et huiles anti-vergetures…

La grossesse, c’est aussi l’occasion de fantasmer sur la suite, d’avoir hâte de se retrouver, de refaire telle ou telle position… donc de faire monter le désir tout en sachant rester un peu patient car après y a l’allaitement… MMh les joies de la maternité!

Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

