S’énerver à la Joey Starr

Aujourd’hui j’avais résolument envie de bouger mes fesses ou plutôt mon corps car au 9è mois y a tout qui bouge en même temps (même si on s’en rend pas compte). Direction donc avec mon maillot 2 pièces (hé ouais les complexes faut les oublier parfois pour éviter des dépenses!) pour la piscine.Sans oublier les 50 cents pour le casier et le bonnet pour les cheveux qu’on aime toutes, je file presque au réveil à la piscine qui était ouverte de 11H45 à 13H30. C’est quoi ces horaires bizarres? Bref, il y a foule comme le métro à l’heure de pointe.

La piscine pour faire pin up on a vu mieux comme endroit: on est pâle, on a le bonnet et parfois on met les lunettes. En gros, on redevient tous spermatozoïdes! Justement les lunettes, ça permet de voir sous l’eau alors comment cela se fait-il que je me fasse bousculer par ces têtards? Ha oui j’avais opté pour les spermatozoïdes, pardon. Vous m’avez comprise: pourquoi vous regardez sous l’eau si c’est à moi de me pousser…

J’ai nagé 30 minutes, mon objectif était de 45 mais quand j’ai reçu un coup dans le ventre là j’ai dis STOP. D’ailleurs on est tous capable de dire STOP voire d’autres gros mots… La question du jour est comment se fait-il qu’il y ait tant de monde à la piscine? On est lundi, personne ne bosse? J’étais la seule femme enceinte sinon c’était des personnes âgées qui ont le courage de faire la natation et d’autres sans doute aux allocs… Je suis ressortie de la piscine détendue au niveau des muscles mais super énervée. Parfois j’aimerai être Joey Starr pour pouvoir sans gêne gueuler “mais bordel tu me vois pas? je suis pas assez grosse encore?”. Oui, je suis du genre à prendre sur moi mais la cocotte va exploser… Quand je nageai je me disai “à l’accouchement tu repenseras à ce moment de détente, ça te servira”. Au final je vais devoir en trouver un autre!

Inspiré? Répondre

