Une montée de lait sur le sein droit?

C’est la seule explication que j’ai trouvé ce matin en me levant et en regardant la tâche sèche sur mon tee-shirt côté droit. C’est quoi ce bordel? Etre enceinte c’est pas sexy mais si en plus faut faire gaffe à ça… Si c’était de l’eau ça serait sec, on sent bien que le liquide est différent, il a laissé le tee-shirt un peu rigide. Bon la tâche est pas pile sur le téton mais un tee-shirt la nuit ça bouge! Et c’est quoi cette pleine lune censée me faire perdre les eaux et pas venir le lait quand bébé est pas encore là! Et pourquoi Dame Nature ne fait pas ça sur les deux seins?

Je crois bien que je vais peser mes seins et rentrer peut être dans la catégorie de DarkGally! Enfin ce serait présomptueux, elle c’est naturel hors grossesse, moi ce sera après la montée de lait sans doute qui vous fait gagner 3 tailles de soutien gorge (prévenez vos hommes, ça ne reste pas!)

 

Inspiré? Répondre

