Home sweet home

Heureusement je suis sortie mercredi midi, enfin plutôt nous sommes sorties. A la clinique tout le monde a été super mais c’est quand même pas la maison. 4 jours seulement d’absence et j’ai l’impression d’être revenue de vacances avec les machines à faire, les papiers à ranger, les photos à trier… Bon il manque juste le teint et le repos ! Mais j’ai ma crevette avec moi alors ce voyage vaut le coup.

Papa est tout heureux et colle sa fille, je vous jure il aurait pu inventer la glu! J’en ai profité à la maternité donc je le laisse un peu (beaucoup) en profiter aussi. Il s’est d’ailleurs prénommé “papa chienlit”. Au moins, il fait preuve de lucidité!

Il faut s’adapter c’est sur : pour le bain on est deux encore à gérer (pas pratique la baignoire dans la salle de bain et la table à langer dans la chambre), pour les sorties (hier je voulais aller à la pharmacie, pile Mademoiselle veut manger), pour le ménage… Bref! Sans oublier prendre le temps un peu pour soi et notamment trouver des fringues d’allaitement (qu’est ce que c’est compliqué si on peu pas se ruiner!) et écrire un peu (beaucoup m’irait aussi mais il faut être réaliste).

C’est aussi le temps de recevoir tous les cadeaux de Mademoiselle déjà bien gâtée et donc de trouver des rangement dans ces 4 tiroirs (+ des boites à côté…c’est sûr j’ai trop craqué!) et bien sûr de la présentation à Babou qui regarde avec ses grands yeux cette crevette qui fait un peu de bruit…

Tranquille Babou...
Tranquille Babou…

Il a déjà compris que la chambre du bébé lui était interdite quand on y est pas et j’essaye de prendre du temps (ce qu’il me reste) pour aussi lui faire des papouilles pour qu’il ne se sente pas jaloux et que la cohabitation de la famille se passe bien.

Un retour à la maison pas si chaotique que ça… pour le moment?


Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

