Moi, kreativ blogger ?!

Comme quoi tout arrive ! J’ai été taguée par Joufflette aujourd’hui et j’ai donc quelques obligations à recevoir ce tag d’honneur : vous livrer 7 secrets sur moi. Vous êtes certains ? Ce n’est pas parce que j’ai un blog que je vais me livrer hein ?? Mais avant merci à Joufflette et à son tag qui me donne un peu plus de travail en ce jour de chaleur qui fait dormir ma petite Sélène (une vraie princesse quand elle dort si profondément). Je vous invite en sirotant votre limonade à visiter son blog ici, un vrai blog de fille où elle parle du quotiden et de son chat (décidément, on en a toute un qui nous inspire !)

Levé de rideaux sur quelques uns de mes traits de personnalité…

– Je suis plutôt maniaque : j’aime arriver chez moi enlever de suite mes chaussures, et si un jour je t’invite ce sera pareil ! Tu es prévenu : manucure ou jolies chaussettes te seront utiles en fonction de la saison

– Je m’emballe souvent : étant bélier je fais les choses à fond (souvent pas tout !) et au quart de tour… en plus parfois sur un coup de tête ! Ce blog en est la preuve. J’ai eu l’idée une minute avant de le créer ! 2 mois et demi qu’il existe

– J’ai raté mon code de la route deux fois et le permis une fois, ce qui m’a vallu de manquer de confiance en mois (dure l’adolescence) mais je me suis bien rattrapée (j’ai eu ma période un peu dingos au volant) et aujourd’hui je suis zen et regarde si je consomme pas trop d’essence dans les accélérations

– Je n’étais pas très bonne cuisinière mais je m’améliore grâce à mon chéri qui lui cuisine très bien (il me pousse vers le haut vous voyez !)

– Je n’aime pas trier linge blanc/couleurs mais je le fais à 99% pour chéri (et en plus j’ai une machine qui tue le linge! Même l’adoucissant n’y fait rien!!), je l’ai dis plus haut “plutôt” maniaque!

– Je suis fan d’équitation western (et je pratique), la seule qui ne contraint pas le cheval par la force

– J’adore les romans et films policiers mais dans la vraie vie je n’aime pas les faits divers et autres crimes (heu, c’est pas vraiment la révélation là!)

– Je peux pleurer devant les films et même à la lecture de certains billets de blog !

J’en suis déjà à 8 alors je m’arrête ! Pas si dur finalement de parler de soi ! Reste à vous livrer 7 copines d’écriture (qui n’ont pas déjà été taggée – enfin je crois):

Deux blogs de filles qui donnent le sourire malgré parfois des coups de gueule mais toujours des jolis billets :

Darkgally (qui m’a d’ailleurs rendu un bel hommage à lire ici)

Miss bavarde

Toujours du sourire mais avec des blogs de maman :

Maman sur Terre

Anne-Laure 

Mimilady

Vaalos

Petit bidon

Bonnes lectures !

PS: pour celles qui souhaitent poursuivre la chaîne du Kreative blogger, il faut faire un renvoi vers la personne qui vous a cité, mettre l’image Kreative blogger, dévoiler 7 secrets puis renvoyer la balle à 7 autres blogs! Facile hein!


Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

