Lâche mon sein!

Un cri qui vient du coeur! Bon j’y vais peut-être un peu fort mais hier soir, ma chérie d’amour de petite fille m’a tenu le sein (ou plutôt les deux) pendant 3 heures! Dès que je lui enlevai, pourtant elle semblait dormir, deux minutes après elle criait comme si elle traversait le désert sans eau. Je vous assure ce n’est pas évident de se dire “qu’y a-t-il??” Elle en devenait toute rouge… Ce soir, même histoire.

Working mum a allaité presque 6 mois
Working mum a allaité presque 6 mois

 

La différence est que papa était là donc nous avons pris la décision de lui donner la tétine car les nouveaux nés ont un fort besoin de succion. J’allaite et donc l’auxiliaire en puéricultrice à la maternité m’a conseillé d’attendre que l’allaitement soit bien installé pour lui donner (que le bébé fasse bien la différence). Je pense que c’est le cas vu le poids qu’elle a pris depuis la sortie de la maternité.

Qu’est-ce que c’est bon le silence!

Non je ne culpabilise pas mais je ne compte pas non plus lui donner systématiquement.

Trouver des infos sur le web pour savoir si on fait bien ou pas question tétine, j’en ai pas trouvé! Par contre, des parents qui se posent la question j’en ai trouvé plein!

A l’heure tardive où je vous parle, ma fille a recraché la tétine car elle voulait réellement manger, cool elle fait bien la différence, a ensuite ralé, je lui ai proposé la tétine qu’elle a refusé… Au final, ce sont les bras de papa qui l’ont calmé. ça m’étonne pas, ils me font le même effet!

Et vous? Vos expériences?

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. jeux de winx dit :

    pareil mon bébé a un fort besoin de succion et mes seins en ont souffert les 1ers jours lol du coup la tétine (contre laquelle je pestais avant) est devenu un objet magique ! xD

Inspiré? Répondre

