Première tentative au tire-lait

J’ai enfin mon rendez-vous cet après-midi avec mon gynéco, dans quel état suis-je de l’intérieur? Hâte de savoir. Vu la chaleur (37 degrés sur Paris à l’ombre), j’aurai juste préféré qu’il fasse moins chaud car vu que j’allaite je suis obligé d’amener bébé (et le chéri mais là je suis moins inquiète).

Vu que je suis quand même il faut le dire une fille organisée, j’ai un tire-lait. Essayons-le c’est pour la bonne cause!

Une mère qui allaite... J'en fais partie!
Une mère qui allaite… J’en fais partie!

Ce billet n’est pas très passionnant et va bientôt se finir (rassurées Mesdames?).

Soi disant que ça imite la succion du bébé, heureusement que non! ça fait un mal de chien! Pour sortir 3 gouttes en plus! Le téton et l’auréole sont devenus tout rouges le temps éclair qu’a duré l’essai et le biberon est resté vide!

Toutes les conditions de tranquillité étaient respectées: sortie de douche, sur le canapé, bébé endormi… Peut-être y a-t-il d’autres trucs et astuces?

J’ai vérifié la note dans les tests de produits de la marque de mon tire-lait (DbB) qui est pas trop mal (14/20) et les commentaires qui vont avec me disent que je me suis trompée quelque part: agréable, confortable, facile d’utilisation… Peut-être que je n’ai pas assez de lait? Je n’y crois pas, vu comment je coule quand Mademoiselle tête…

Bon… à réessayer mais plus tard!

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

