Je suis dans de beaux draps (mais sales)

Si on m’avait dit qu’allaiter aller avoir pour conséquence, entre autre, de faire une lessive tous les jours, je n’aurai pas compris. Je fuis! Il faut le savoir: allaiter provoque des montées de lait quand bébé tête mais aussi quand il ne tête pas. Je ne m’étais jamais posé la question mais quand bébé tête par exemple sur le sein droit, la montée de lait se fait aussi sur le sein gauche. Si c’était simple, ce serait trop facile hein!

Résultat, si les Experts de Las Vegas (pas la police scientifique française, à eux j’ouvre pas la porte!) venaient avec leurs lampes colorées, mes draps pourraient en dire des choses! Du côté du chéri, pas de trace. De mon côté, traces suspectes et une odeur beurk beurk…

 

Je ne suis pas pour autant quelqu’un de sale, je vous assure et je suis parée en équipements pour ne pas tacher… mais que voulez-vous, j’y arrive pas! Explications.

1. Bébé réclame la tété. Je suis allongée et presque encore endormie (sinon je crois que j’aurais arrêté!), pareil pour la miss. Vous avez compris, les 2 seins sont en éruption. J’avais bien mis un coussinet sur le sein non utilisé par bébé mais allongé le sein a bougé mais le coussinet non!

2. Parfois, je ne remets pas la miss dans son lit après la tété (hé oui le cododo n’est plus systématique). Elle me fait alors un joli renvoi… j’avais bien prévu le bavoir sous sa tête mais pourquoi, pourquoi c’est encore à côté?

3. Je peux enfin redormir sur le vente! Youpi! Sauf que ça écrase un peu beaucoup mes seins et donc quand je me lève 2 jolis cercles (mais dont je me serai passé) sont là. Bordel, ils sont passé où les coussinets? J’ai tellement produit la nuit que ils ne peuvent plus absorber… Dur, dur!

J’ai bien essayé de mettre une serviette sous moi mais je bouge trop… Y a pas des draps éponge qui existent? Ras le bol des lessives! Entre le pyjama de la miss, le bavoir, les coussinets, ma chemise de nuit (qui fait parfois 2 nuits…) heureusement qu’il fait beau et que ça sèche vite! Voyons un point positif!

PS : et avec les couches lavables je vais gérer comment?!


Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

