Dur, dur d’être bébé

J’ai 2 mois et on me dit que je suis toute belle, cela devrait me remplir de bonheur mais je crois que j’ai bien hérité du caractère de mon père. JE SUIS UNE RALEUSE. Ma mère vous l’a déjà écrit (la faite pas se répéter, je lui ai fait la misère cette nuit, pas de ma faute si elle comprends pas! Enfin pas toujours). Mais j’ai des raisons de raler! Quand ça me gratte, je peux pas car mes bras m’arrivent à peine plus haut que mes oreilles, il faut bien alors que je le signale!! Parfois, je sens une odeur (elle est là au moins une fois par jour) et je me sens pas très bien mais je ne sais pas encore ce que sait… En tout cas quand elle est là je suis généralement prise par papa et maman et mise en vrac.

Sélène: un de ses premiers sourires
Sélène: un de ses premiers sourires

Le pire je crois c’est quand j’ai faim, là je rigole pas, vite maman ton nibar que je mange car ça me file de sacrés crampes!

Il faut le dire aussi: je m’ennuie vite. Je ne peux être qu’assise ou couchée, en gros là où on me pose. Je regarde au mieux car c’est encore tout flou. Dur coup j’en ai vite marre: hop, je râle pour qu’on me change de position (et ça marche!), parfois on me met sur le ventre et j’aime bien aussi. Parfois, je préfère être baladée.

J’écoute aussi beaucoup mais je ne vois pas toujours d’où vient le bruit, hé oui sans cou, vous pourriez vous réussir?

Pour me faire pardonner tout ça, je sors quelques “arreuh” et quelques sourires qui font pour un temps oublier à mes parents que la suite va pas être facile!

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

