Tombent les cheveux comme la pluie

L’été dites-vous? je ne sais pas où il est mais sûr qu’il n’a pas élu domicile chez moi! C’est aussi pour ça que je vais à La Réunion. Je me lève régulièrement pour découvrir un ciel nuageux et la pluie! Satanée pluie, et les agriculteurs sont contents cette fois-ci? Satanée perte de cheveux aussi. Comme la pluie, ça n’arrête pas! Bien sûr on vous prévient quand vous êtes enceinte qu’avec les hormones vous n’allez pas les perdre pendant 9 mois et que vous allez par contre les perdre après (vu que les hormones se barrent mais que les kilos restent! Satané injustice). Bien sûr vous vous parez à cette éventualité: gélules (après accord de la gynéco puisque vous allaitez), shampoing, huile spéciale au romarin… C’est pas que ça me déprime non… Moins que la pluie en tout cas…

J'ai jamais perdu autant de cheveux...
J’ai jamais perdu autant de cheveux…

 

Au départ, je ne faisais plus de brushing car c’est bien connu ça abîme encore plus et pour éviter la coupe de sorcière (hé oui ça fait cette effet là, et parfois même avec le brushing!!). Et puis mon homme toujours très délicat: “arraches tout d’un coup!”. Ben voyons! C’est ce que je fais déjà tous les jours il me semble. Bébé s’y met aussi d’ailleurs, puisqu’elle s’accroche elle attrape aussi les cheveux qui lui restent dans la main: merci ma fille. Je suis donc passée au brushing ou aux cheveux attachés. Les queues de cheval ça fait ado, hhhaaa j’aime pas. Au moins, je fais jeune (ou à côté de la plaque, au choix)

Et si je pouvais perdre les kilos en trop comme les cheveux ça serait bien! C’est pas Noël je sais ni le réveillon pour faire un voeu (j’déconne j’y crois pas non plus).

Alors je prends mon mal en patience: quand pourrais-je faire ma coupe “carré plongeant”? J’ai plus peur du coiffeur que du dentiste!!


Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

