Ma victoire du jour

C’est une petite victoire pour vous (ou vous vous en fichez royalement, ça me va aussi) mais pour moi, le ciel s’éclaircit! Je ne parle pas du soleil ou du fait que mes cheveux ont arrêté de tomber… mais du fait que j’ai été obligé ce matin d’essayer un pantalon que je mettais avant grossesse. Vu la météo j’allais pas persévérer avec des pantalons en lin… j’ai donc tenté le jean. Je vous l’accorde le jean qui était le plus large de ma garde robe (pourquoi on dit pas garde jean si on en a plus que des robes?). Bref vous l’aurez compris: je l’ai enfilé sans souci. Là je suis assise sans avoir le souffle coupé!! Yes! A 2 mois et demi de mon accouchement, je suis assez contente…

Victoire! j'ai du perdre quelques grammes...
Victoire! j’ai du perdre quelques grammes…

 

… Il fait dire que je fais plutôt attention (excepté le moelleux mangé avec Darkgally) question alimentation et j’ai repris quelques exercices chez moi pendant les siestes de bébé pour affiner cuisses et fessier. Que je ne fasse pas de jalouse, il y a encore beaucoup de boulot! Ma belle soeur m’a également prêté un appareil pour masser graisses et cellulites ce qui permettrait d’atténuer la peau d’orange et favoriserait la disparition des graisses… Bref, je suis en chantier!

Il le faut bien car le 2 septembre je suis en maillot (et pour 6 mois)… Il ne faudrait pas que je fasse fuir le soleil!

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

