Je te quitte aujourd’hui!

Cela faisait longtemps que j’en avais envie. C’est décidé, je te quitte aujourd’hui! Au départ, je gardais pour moi mon envie de te quitter en me disant que c’était temporaire. Je t’ai toujours connu alors c’était juste la routine peut être? C’est vrai qu’à la longue on ne regarde que les mauvais côtés. J’ai ensuite oser en parler à des ami(e)s qui avaient eu la même idée de te délaisser un temps et qui, l’ayant fait, n’avaient pas du tout regretter (même si aujourd’hui certaines sont revenues).

C’est mon tour! Pour toujours ou juste un temps, je n’ai pas à cet instant de nostalgie.

Je réalise que je vais enfin faire ce dont je réfléchis tout bas depuis au moins 3 ans et tout haut depuis presque un an. Cela me fait parfois peur: le confort de tout connaître par coeur par exemple. Cela ne va pas? J’appelle mes copines, on se fait un week-end et je te laisse pour quelques instants précieux… Requinquée, je t’apprécie mieux encore.

Aujourd’hui, c’est encore différent. Ma fille Sélène me fait réfléchir encore plus sur la vie que j’ai envie de mener. Je ne veux pas courir dans le métro, courir pour la déposer à l’heure chez la nounou ou à la crèche, respirer les gaz d’échappement and co. Alors aujourd’hui, je te quitte mon Paris pour l’île de la Réunion.

Ne soit pas jaloux, d’autres t’apprécient bien plus que moi!

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

