Il y avait bien un bébé et un chat dans l’avion

On m’avait dit que le ronron du moteur de l’avion allait faire dormir Sélène la terreur. Cette petite terreur qui ne fait pas de sieste véritable (je parlerai plus d’assoupissements vu la durée) et qui sait dormir pourtant d’un coup grâce à notre rituel du soir. Alors je me demandais comment le coucher allait se passer étant donné que le décollage était pile sur l’heure du coucher et que le rituel allait être inexistant.

Voyager avec bébé
Voyager avec bébé, c’est pas compliqué, juste un peu d’organisation!

 

Trêve de suspens ! Cela c’est très bien passé !

En écharpe de portage pour passer les différentes formalités et même sous le portique anti métaux on me l’a laissé et je n’ai pas eu le droit à la palpation (ha zut zut !) Ce qui est bien avec un bébé (oui, oui il y a des avantages à faire des gosses) est que vous êtes placés sur les rangés où la nacelle (son lit) se clipse au mur, vous avez donc plus de place pour vos jambes. Cela tombait bien car avec le chat en plus, on avait besoin de place. Il faut dire que la nacelle est juste sous l’écran télé et que Sélène adoooore la télé. D’ailleurs pendant la tété du décollage, elle tournait régulièrement la tête pour regarder l’écran. Pas vraiment faim la gamine ! Donner à boire aux bébés leur permet d’avoir moins mal aux oreilles. Je ne sais même pas si la miss l’a senti tellement elle tait calme. Nous avons eu droit à des gazouilles et des areuh pendant notre repas, Sélène dans sa nacelle, à bonne hauteur. C’était même plutôt comique. Reprise dans les bras pour l’endormir. C’était chose faite à 21H30 et sans crise. Concernant Baboo, le pauvre a passé environ 20 heures dans son sac sans rien faire, un seul miaulement au décollage.

A la descente, tout le monde a fait des sourires à la miss « incroyable, on l’a pas entendu ». En effet, on y croyait à peine aussi ! Et le retour ça sera comment ?

PS: En vérité, le retour, je n’y pense même pas! Pas encore!!

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s