A la plage avec bébé

Ici, à La Réunion, je suis dans l’hémisphère sud. Les saisons sont donc inversées. Même si c’est l’hiver, on va quand même à la plage : 26 degrés hé ouais !

Soit je fais des balades pour endormir bébé et dans ce cas, j’ai juste besoin de l’écharpe de portage et de mes lunettes de soleil, soit on part pour un peu plus longtemps, essayer de faire les limaces et là faut prévoir un peu plus…

Les mamans le savent déjà : petit bébé mais grand bazar à transporter !

Bébé, à l'aise à la plage avec le sable et la mer...
Bébé, à l’aise à la plage avec le sable et la mer…

 

La première fois, j’avais oublié le chapeau, j’ai donc enveloppé Sélène dans mon paréo.

La seconde fois, j’ai oublié la tétine, je l’ai donc mise au sein pour la calmer.

La troisième fois, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de vent alors je ne l’avais pas assez couverte : re-paréo.

La quatrième fois, nous sommes allés à la plage de La Saline où il n’y a pas d’ombre mais ne le sachant pas, nous n’avions pas pris de parasol, on a donc fait de l’ombre avec nous-même (mes kilos en trop ça aide au final !).

La cinquième fois, elle ne voulait pas dormir alors papa l’a baladée le long de la plage mais maintenant je prévois TOUS ses jouets transportables (presque tous…).

La sixième fois, j’ai du oublier la crème solaire : re-re-paréo.

Parents, je confirme ça s’apprend !


Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur HellocotonRetrouvez working-mum sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

