Récit de ma nuit #2

Il y a des nuits qu’on a envie d’oublier sinon c’est clair il n’y aura pas de bébé numéro 2 ! Je ne vous parlerais donc pas de l’autre nuit celle où ma fille a hurlé pendant 30 minutes et celle où son père a failli l’étrangler ou l’étouffer ou la claquer au choix (rayer les mentions inutiles-y en a pas). Heureusement qu’il y a des nuits où on rigole. Les nuits on dort rarement plus de 3 heures d’affilé et ce sera mon vœux au père Noel cette année si jamais ça n’arrive pas avant… j’espère même plus ! Donc on rigole car la miss se réveille vers 4 heures et parle aux ombres ou à elle même. De jolis « ha » tout en nuance pendant presque une heure. De jolis « ha » entrecoupés de bâillements. J’espère qu’un jour elle s’endormira toute seule mais non. Elle finit par s’énerver et je la prends à ce moment là pour un biberon.

J'adore regarder bébé dormir...
J’adore regarder bébé dormir…

Sauf que nous aussi on a un rythme pour dormir ! Alors la miss se rendort mais moi je loupe le marchand de sable…

Ce foutu marchand de sable qui revient seulement 30 minutes avant que la miss ne se réveille! Et quand c’est pas lui le fautif, c’est soit un moustique, soit le chat qui veut ses croquettes tout de suite, soit la toux qui n’arrête pas…

Enfin, cette nuit j’ai fait une nuit complète (23H-6H) car papa a géré le biberon et je suis restée endormie car allez savoir pourquoi même quand papa gère les biberons, je me réveille! Quelle plaie! Une nuit malheureusement ne sert pas à récupérer la fatigue accumulée depuis 6 mois.

Alors cette nuit, je dors? Je compte les moutons?


Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Inspiré? Répondre

