Un siège pour bébé

 

Il y a quelques temps, j’étais indécise sur le choix du siège pour faire manger bébé. Voilà finalement mon choix: le siège qui se clipse à la table que belle maman m’a amené de Paris. Il sert aux repas de midi et du 4 heures puisque bébé est encore au biberon dans son coussin d’allaitement pour le matin et le soir. Plusieurs jours déjà que je mets bébé dans son siège et elle apprécie!

Il n’y a plus qu’à ouvrir la bouche!!

Voici le siège de ma fille pour ses repas
Voici le siège de ma fille pour ses repas
Inspiré? Répondre

