Look de rentrée ou look de vacances?

Quand tu fais ta rentrée sous les tropiques, ton look ressemble à celui que t’avais pour les vacances. T’y peux rien si les auxiliaires en puériculture à la halte garderie te demandent: de la crème anti-moustique, un chapeau, un maillot de bain, de la crème solaire, des lunettes de soleil…

Un joli tee-shirt Hellokitty
Un joli tee-shirt Hello Kitty
Vaut mieux être méga équipée...
Vaut mieux être méga équipée…

Parfois certes, on essaye d’habiller un peu « mieux » bébé…

Bien habillée avec une jolie robe... En route pour la halte garderie!
Bien habillée avec une jolie robe… En route pour la halte garderie!

Le seul achat indispensable concerne les chaussures. En effet, bébé commençait à toucher le bout. dans ses baskets. J’ai fait le choix de tongs car ici, la grosse chaleur va arriver et les chaussures ouvertes c’est toujours mieux. Indispensables: l’élastique pour que le pied de bébé soit un minimum tenu. Dans cette étape de la marche, il ne faut pas replier les orteils pour garder sa chaussure au pieds!

Des tongs pour bébé, c'est mieux pour aérer les pieds!
Des tongs pour bébé, c’est mieux pour aérer les pieds!

Les auxiliaires m’ont prévenu: ne mettez pas de vêtements auxquels vous tenez quand votre fille vient car nous allons faire des activités parfois salissantes (peinture…) sans parler du repas qu’ils prennent seul. Dès le premier jour, j’ai compris en effet!

Pour la rentrée, on oublie surtout pas la tétine et doudou !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. tu sais qu’elle te ressemble ta choupette ? en tout cas je trouve

    1. theworkingmum dit :

      Je prends ça comme un compliment, on dit plutot qu’elle ressemble à son père. Un jour elle me ressemblera… J’espère!

  2. Iliane dit :

    Houuuu… c’est trop choupinou les petites tongs dorés !!! Tu vas en faire une fashion victim 😉

    1. theworkingmum dit :

      J’espère qu’elle va attendre un peu avant de me dépouiller pour s’acheter de la marque!

  3. Rhôô, trop mignonnes, les petites tongs ! Je ne savais pas qu’ils en faisaient pour les bébés…

    1. theworkingmum dit :

      J’ai lu que ce n’était pas forcément conseillé mais… Elle ne les met pas souvent non plus! Ici c’est pieds nus!!

Inspiré? Répondre

