Ma fille dans toute sa splendeur

Il y a des photos qui parlent plus que de long texte… Aussi voici les dernières trouvailles de ma fille pour me faire chercher un peu partout ses jouets ou pire sa tétine! Vous l’aurez compris, j’ai très peu de placard mais après tout, c’est aussi comme ça que bébé apprend les limites. Oui, ce sera un dimanche zen!
Classique le coup du téléphone dans les huiles...
Classique le coup du téléphone dans les huiles…
Elle est où la tétine?
Elle est où la tétine?
Il y en a toujours une qui se balade sans l'autre
Il y en a toujours une qui se balade sans l’autre
Je peux toujours chercher ma pince à cheveux...
Je peux toujours chercher ma pince à cheveux…
Mais que fait le koala dans le rayon nourriture!?
Mais que fait le koala dans le rayon nourriture!?

Si vous en voulez plus, j’ai aussi le paquet de pâtes renversé, le panier de jouets vidé, le jeu de cartes éparpillé… Je m’entraine pour « cherchez Charlie » ou le jeu du « trouvez l’intrus »…

Et chez vous, ça se passe comment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Vaallos dit :

    Ah oui ça les jouets on en retrouve partout y compris parfois dans une chaussure, ouille ça pique les pieds 😀

    1. theworkingmum dit :

      Ben l’avantage d’habiter à la réunion est qu’elle ne peut rien planquer dans des tongs!

  2. nath dit :

    il faut etre zen…je déteste chercher et à peine le dos tourné qu’emma fait autre chose…..il n’y a pas d’idées qu’ils n’ont pas ce gosses!!!

    1. theworkingmum dit :

      C’est exactement ça!

Inspiré? Répondre

