Restez une maman à la mode bien dans ses fringues: une solution le personal shopper (concours inside)

Quand je suis devenue maman, je voyais la vie en rose. Forcément j’ai eu une fille… Car sinon ce n’est pas gai: ventre vide et mou, seins énormes et parfois douloureux (montées de lait, vive l’allaitement), vergetures sur les cuisses (que tu arrives enfin à voir puisque ton ventre a subitement dégonflé), perte de cheveux… Après, on galère, parfois ou souvent, pour retrouver sa taille de guêpe (parce que ça a une taille une guêpe?). Deux mois et demi après avoir accouché, j’avais à peu près retrouvé taille humaine, enfin disons que je rentrais dans certains pantalons.

Mais voilà, tu ne te sens pas comme avant: t’as franchi un cap… Et souvent tu as envie de changement quand tu franchi un cap non? Je suis allée chez le coiffeur pour couper au moins 20 centimètres. La fin du monde pour super-papa-chéri (ça aurait plutôt du être pou moi non?) mais ça ne suffisait pas: je rêvassais toujours devant les émissions de relooking où parfois un rien change et améliore le quotidien.

J’ai la chance d’avoir un chéri qui n’a pas du tout les mêmes goûts (enfin vive l’embrouille parfois, en plus rappelez-vous, nous sommes 2 béliers) mais cela me fait essayer toute sorte d’habits, je vois plus large que mon style plutôt jean/converse/petite veste cintrée et tee-shirt moulant. C’est même radical, lui aimerait me voir en devinez…. Jupe courte, décolleté et talons hauts. Un homme quoi!

Je trouve cela primordial de retrouver ce plaisir d’acheter des habits pour soi après la grossesse. Je suis focalisée sur bébé et je me dis que j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Certes mais nous en avons besoin. Surtout que notre corps n’est plus tout à fait le même, parfois ou souvent: pour moi, je suis à moins 5 kilos avant grossesse et d’un bonnet C je suis passée au A et en plus les nénés, ils tombent!

Le seul avantage à ne plus avoir de sein: je peux mettre des dos nus! Robes ou tee-shirt, je commence à approvisionner ma garde robe de dos nus. J’ai perdu aussi pas mal de cuisses, au bout de nombreuses heures au sport (ne rêvons pas , l’allaitement ce n’est pas miracle) et donc je dois tout racheter en somme: soutien gorge + culotte (pour garder de beaux ensembles) + pantalons + jupes + robes…. Bref, je suis étonnée de rentrer dans certaines tailles (souvent du S maintenant!).

Je n’ai pas toujours envie de faire du shopping avec super-papa-chéri (et bébé qui ouvre le rideau quand maman n’a pas encore enfilé le bas!! Yallah!) et avec les copines on a plutôt les mêmes goûts (donc niveau renouvellement, c’est pas ça) alors pourquoi ne pas essayer un personal shopper!?

Un personal shopper c’est quoi? c’est qui plutôt! C’est quelqu’un qui est professionnel de la mode et va t’accompagner dans une virée shopping pour te conseiller. Prise en compte de ta personnalité, de tes formes (assumées ou non), du budget… Le personal shopper est à l’écoute pour te conseiller au mieux.

Si vous êtes sûre de votre look, de votre style mais être complètement débordée, faites la liste (et le budget) et le personal shopper réalisera vos envies (lieu et date de livraison: c’est vous qui choisissez!)

Les jolis mômes, le personal shopper parisien
Les jolis mômes, le personal shopper parisien

Parlons de Laureen, la créatrice des Jolis mômes. Maman d’une (grande?) fille de 6 ans et qui travaillait dans la mode et le stylisme depuis déjà de longues années… Elle s’est lancée dans la création de cette société pour mieux nous servir, nous les femmes mais aussi nos hommes! Les jolis mômes auront un an le 11 novembre prochain et à cette occasion un jeu concours est lancé.

Pour participer, racontez-nous une anecdote shopping, mode, ce que vous n’aimez pas chez vous ou au contraire ce que vous assumez (toujours se valoriser!!), ce que vous détestez chez les vendeuses (là, je suis sure que vous avez des idées!)… en commentaire ici, chez moi Working mum.

Si vous voulez une chance supplémentaire de gagner:

A gagner: une demi journée de conseils personnalisés sur Paris d’une valeur de 250 euros. Hé oui avoir un styliste personnel, ce n’est pas donné alors sautez sur l’occasion pour essayer, après tout se sentir belle et bien dans ses fringues ça n’a (presque) pas de prix non?

Si vous n’êtes pas accros mais qu’une copine à vous serait ravie (ou en a plus que besoin… Vilaine!), vous pouvez lui offrir ce bon 🙂

Le grand plus: toutes les participantes du concours ont 25% de réduction sur la virée shopping (uniquement sur Paris)

********* Vous avez jusqu’au 9 novembre minuit pour participer *********

********* Bonne chance *********

PS: Article non sponsorisé, service non testé. Je suis juste ravie de relayer une initiative de maman, une création d’entreprise… C’est admirable je trouve: maman et entrepreneur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

13 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je ne participe pas car je ne suis pas sur Paris, mais j’ai relayé sur mon blog 😉
    http://tchezpat.blogspot.fr/p/concours-et-jeux.html

    1. theworkingmum dit :

      C’est super gentil, merci!

  2. nyfea dit :

    J’ai oublié je suis fan des deux pages sous Jch aleysia

    1. theworkingmum dit :

      57 participations au total et snif, tu n’as pas gagné… Si jamais tu es tentée n’oublies pas que tu as tout de même 25% de remise sur sa prestation! Merci bcp d’avoir joué sur mon blog 🙂

      1. nyfea dit :

        Snifff tant pis alors
        Qui fut l heureuse gagnante du coup?

      2. theworkingmum dit :

        Aucune idée, elle ne vient pas de mon blog… En tout cas on peut tjs se faire une virée shopping ensemble hihihi, après tout!?

      3. nyfea dit :

        LOL t as pas peur toi mdr

      4. theworkingmum dit :

        Après tout… Ce qu’il faut c’est de l’objectivité et quelqu’un aux gouts différents pour faire essayer autre chose, un autre style? je pense que c’est à creuser sérieusement 😉

      5. nyfea dit :

        Tu n as pas tord pour le coup je suis d accord.

  3. nyfea dit :

    Alors le reve.. J’avais entendu parler de ce super métier et je félicite Laureene car c est vraiment genial. Alors moi je suis une quiche coté fringue, j’adore regarder le look des autres mais quand je me retrouve dans un magasin il n’y a plus personne, je participe donc!

    Pour l’anecdote shopping, mode: un jour j’ai essayé une chemise assez cintrée dans un magasin, je l’ai donc enfilé, je me sentais pas méga à l’aise dedans, et quand j’ai voulu l’enlever impossible elle était coincée. J’arrivais plus à passer mes bras et du coup j’ai du « forcer » la fermeture, que j’ai bien entendu « craquer ».. J’avoue je suis partie comme j’étais revenue: pas bien, mais chuttttt mdr.. Imaginez si j’avais pas reussit à l’enlever j’aurais eu l’air fraiche.

    Ce que vous n’aimez pas chez vous ou au contraire ce que vous assumez (toujours se valoriser!!): Perso moi j’aime mes yeux mais ca compte pas ca dans le look mdr. Je n’aime pas mes mollets et mes pieds, mes mollet parce que je les trouve trop gros je suis une ancienne basketeuse et depuis qu’on m’a dit un jour que j’avais des mollets de marcheuse, je suis mega complexée, je reve de jambes trop fines. Et mes pieds parce que je fais du 42 et que par conséquent je galere a me chausser. HELP!!!!!!

    Ce que vous détestez chez les vendeuses: Je n’aime pas la facon dont certains ont à nous relooker de haut en bas, j’ai horreur de cela. En plus en général elles sont toujours bien fringuées, ca m’agace mdr.

    Voila pour ma participation, je relais sur HC (nyfea)
    car je n’ai pas de FB blog. Merci pour ce concours, je laisse mon adresse au cas ou: nyfee.blog@gmail.com

  4. big mama dit :

    bonjour
    ce que je n’aime pas chez moi c’est mon ventre après deux grossesses et une prise de poids de plus de 50 kilos (ne tombe pas dans les pommes!!! c’est vrai) pour la première mon ventre est un champ de ruine pendouillant dégeu !!
    ce que je n’aime pas avec les vendeuses c’est soit elles te collent aux bask hyper mielleuse que tu peux pas péter tranquille ou alors la nana qui te regarde avec dédain genre quoi toi ici mais t’as pas assez d’argent ma pauvre ou qiu n’hésite pas à te dire on ne fais pas au dessus du 42 ….
    là je fond !!!
    je suis fan des deux pages sous noémie duquesnoy
    j’ai partagé ici :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=344477048981783&id=430001040370861
    merci pour ce concours et bonne chance à tous !!
    mon mail si je gagne (on ne sait jamais : dnal@hotmail.fr)

    1. theworkingmum dit :

      Merci pour ta franchise! C’est pris en compte 🙂

    2. theworkingmum dit :

      57 participations au total et snif, tu n’as pas gagné… Si jamais tu es tentée n’oublies pas que tu as tout de même 25% de remise sur sa prestation! Merci bcp d’avoir joué sur mon blog 🙂

Inspiré? Répondre

