Calins gratuits mais encore?!

Quand j’ai participé au concours sur le super blog de Titeve (je dis ça car souvent elle devance mes idées d’articles et c’est toujours bien écrit!) pour gagner un body ou tee-shirt de Presque parfait, je me suis dis « allez encore un comme ça, histoire de » et j’ai gagné! Une marque que je voulais tester depuis longtemps donc… HAAAAAPPPYYY!! J’avais le droit de choisir entre body ou tee-shirt. Vu que ma fille est toujours en couche, c’est plus pratique pour moi un tee-shirt. Je voulais sortir des couleurs classiques rose, « j’aime papa » et compagnie. J’avais le choix niveau tee-shirt et je ne sais combien de fois j’ai changé d’avis. Bref, j’ai pris un tee-shirt orange flashy!!

Mot d’ordre: free hugs. Car oui j’aime les câlins avec ma fille, heureusement qu’ils sont gratuits mais ce que j’aimerais surtout et d’en avoir à volonté car voilà… Bébé est plutôt ingrate avec les câlins et les bisous.

Joli tee-shirt flashy avec l'autocollant Nunuche no more!! J'adore :-)
Joli tee-shirt flashy avec l’autocollant Nunuche no more!! J’adore 🙂

Les bisous, elle en fait facilement pour dire au-revoir à son père le matin ou pour se coucher. Sinon, tu rames… Quand je lui en fais parfois elle aime, plus rarement elle m’en donne ou elle me le rend et pire… Parfois, ça la fait hurler. Je me dis que moi aussi je vais aller bosser pour avoir mon vrai bisous du matin et le grand sourire à mon retour le soir! En gros, moins je te vois et plus je te rends la vie facile (mais non, je garde ma place, j’aime être avec ma fille!!)

Alors voilà j’ai sans doute choisi ce tee-shirt pour qu’enfin ma fille fasse de vrais câlins sinon c’est de la pub mensongère!! Et j’avoue que depuis quelques jours, ça change, elle en fait des accolades, des « je me laisse totalement aller dans les bras de mes vieux parents ».

Le chat de la voisine échappe à la règle, lui, c’est câlins à chaque passage. Preuve en image avec le tee-shirt à peine passé. Taille 18-24 mois encore un peu trop grand, ça plie trop sur les côtés, un peu épais pour vivre sous la chaleur réunionnaise, on essayera cet été en métropole!

Séance Free hugs, déjà de dos je la trouve belle, hihi
Séance Free hugs, déjà de dos je la trouve belle, hihi
Séance Free hugs avec le chat, et maman? Zouh sous le nez!
Séance Free hugs avec le chat, et maman? Zouh sous le nez!
Ma brunette avec son tee-shirt flashy!
Ma brunette avec son tee-shirt flashy!
Séance Free hugs avec le chat, et maman? Zouh sous le nez!
Séance Free hugs avec le chat, et maman? Zouh sous le nez!
Vous avez noté que sa couche est de toute première classe aussi?!
Vous avez noté que sa couche est de toute première classe aussi?!

Le orange, c’est pas une couleur commune mais ça ne me choque pas non plus, ni parce que c’est une fille qui le porte. A une brune en plus ça va bien je trouve?

Et vous, des couleurs favorites ou détestées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mlle K dit :

    Ohhhh tit coeur qu’il est chou ^^

  2. Deamone dit :

    Félicitations pour le concours! Le tshirt est trop craquant!

    Cette histoire de câlins ça me fait penser à deux anecdotes sur mes petits frères et soeurs: eux aussi ils étaient radins sur les bisous et les câlins! Mais il y a une chose qui marchait trop bien pour qu’ils viennent nous en faire, c’était de leur dire: « aaaaaah naaaaaaan me fais surtout pas de câlins, naaaaan pâs de bisouuuuus »! Esprit de contradictions, ils se ruaient pour en faire!

    La deuxième anecdote, s’est passé ce soir, quand je suis allée coucher mon petit frère à qui j’ai dit « tu mfais un bisou? »
    qu’il m’a répondu « aaaaah nan surtout pas!!!!!!!!! Mais naaan jrigole! Allé viens! »

    1. theworkingmum dit :

      Trop mignonne ces 2 anecdotes! Elle est encore trop petite pour qu’on applique cet esprit de contradiction mais je garde en tête! Jspr sutout qu’elle en fera à volonté un jour 😉

  3. Tan Lynda dit :

    Sélène est trop chou ! Et la couleur orange lui va bien c’est clair ! Bravo en tout cas pour ce concours ! ça fait toujours plaisir ! 🙂
    C’est clair que suivant les enfants, les calins sont plus ou moins importants… et ça varie aussi entre les personnes… Leana est super caline avec moi, Carlos court après sauf des fois où elle sera dans son heure de grâce… elle est très calins avec ses poupées et jouets (et là tu te dis « quel gâchis » lol)… Et puis l’air de rien, ils savent à quel point on est dépendant d’eux, qu’on les aime, ils en jouent ! mdr

  4. J’aime bien cette marque, leurs slogans changent !!
    Le orange va très bien à Selene, elle est à croquer 😀

    Et je trouve ce t-shirt très sympa car, il y’a quelques années, je faisais partie d’une troupe de free-Hugo et nous distribuions des câlins aux gens dans la rue (à Noël par exemple, ou pour la St.-Valentin). J’en garde un super souvenir !!!

Inspiré? Répondre

