Happée par polyvore.com !

Je suis loin d’être une bloggeuse mode (voire bloggeuse tout court) et d’ailleurs c’est logique car je ne suis pas du genre swag! Ha je vous apprends peut-être un truc? Le swag, c’est pour les jeunes “avoir du style”, t’as le swag ou pas! C’est là que je vois que j’ai vraiment vieilli! 31 ans et j’ai l’impression de sortir presque de l’école… C’est en côtoyant une vraie jeune (justement) fan de mode (et qui d’ailleurs veut devenir styliste) qu’on a parlé créateurs, fringues, blog… Et elle m’a parlé de Polyvore. J’ai essayé comme ça, sans conviction. BORDEL!! On s’y prend au jeu et on s’y perd même!

Un set pour bébé, Working mum s'amuse sur Polyvore
Un set pour bébé, Working mum s’amuse sur Polyvore

Polyvore est un site communautaire pour de créer des styles. Il y a tout ce qui touche à la mode: hauts/tops, jupes, robes, chaussures, maquillage… et les accessoires bien sûr! Des fonds pour faire “genre on est publié”… Vous glissez et faites votre page de magazine…

Forcément, j’ai quasiment immédiatement regardé ce qu’il y avait pour les bébés. C’est ça d’être une working mum, on est mum avant tout 🙂

Le truc sympa bien sûr est que vous pouvez suivre et être suivi, le principe d’une communauté!

Là où Polyvore est très très fort (forcément, société américaine: ils ont le business dans le sang) est que vos compositions sont faites à partir d’articles que vous pouvez réellement acheter. Vous avez donc l’onglet “boutique”. Je dis “réellement” acheter avec une nuance tout de même car il faut être riche ou n’aimez manger que des pâtes sans sauce…. Cela coûte un bras! Articles de créateurs majoritairement (ou je me trompe?). Tiens, je vais essayer avec H&M de faire un style… En attendant, je m’amuse.

Look pour les soirées d'été, Working mum s'amuse sur Polyvore

Encore une fois, là où Polyvore est très très fort, pour acheter il suffit de cliquer sur un article du set créée pour pouvoir l’acheter: vous n’avez pas à le rechercher dans la boutique… C’est ça être servi comme on le devrait toutes l’être! (avec la carte bleue du chéri milliardaire c’est encore mieux)

Je suis vraiment époustouflée par la facilitée et l’inspiration que ça créée chez moi n’étant pas du tout artiste ni imaginative (mais plutôt du genre comptable, tout dans une case…).

Jaune et noir, Working mum s'amuse sur Polyvore

On dirait vraiment une page de magazine hein!? Non, c’est moi, finalement, je suis peut-être douée! Ha je m’emballe mais ça flatte mon égo…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Tan Lynda dit :

    ahahah ouais tu t’es trompée de carrière ! lol nan mais c’est sympa, j’irais voir, je ne connais pas ! 😉

Inspiré? Répondre

