Diverses pensées non approfondies du jour

Mon cerveau a fichu le camp, il est vacances avec ce soleil ou il est peut-être resté sur l’oreiller tiens! Des articles à écrire, potentiellement plein! Mais mon cerveau, il est OFF… Et portant je pense à plein de choses mais ça dure combien de temps? 2 secondes? Même 2 minutes c’est trop peu…

Il faut dire que ces derniers temps entre le quotidien et les projets… Tout se bouscule. On dit que l’amour se décuple, hé bien j’aimerais que le cerveau le puisse! Tiens, le temps aussi…

Quand le mal de crâne arrive...

Pour preuve, le moins pire du pire :

  • Je passe l’aspirateur pendant que la miss mange un gâteau et justement son kiff est de suivre l’aspirateur… Hé ho le cerveau?! Pourquoi ne pas faire après? Aucune idée… Résultat, je passe et repasse derrière elle car elle sème comme le petit poucet!
  • Nous sommes dans l’ascenseur et les portes se referment. Comme d’habitude, je regarde ma fille poser ses doigts SUR les portes mais aujourd’hui… ce fut ENTRE… Hé ho cerveau?! T’était où pour ne pas percuter? Pourtant on le sent non quand une cata va arriver? Heureusement plus de peur que de mal…

Par contre, ma fille parfois n’a pas de cerveau non plus. Il y a un truc vraiment pas cohérent chez elle… Pourquoi quand elle a les mains sales, il faut justement qu’elle s’accroche aux murs, aux battants de porte et tout ce qu’il est possible?? Elle n’en a pas besoin pourtant!! La marche est acquise depuis longtemps (ainsi que la course, les sauts, les galipettes etc). Même interrogation quand nous cherchons un de ses jouets et qu’elle se met à l’appeler… Parfois c’est certes rigolo mais c’est maman qui se penche partout, soulève les coussins et les couvercles pour chercher VRAIMENT!

Aie, aie, aie!

Comment dit-on déjà: « je vais bien, tout va bien »…

PS: rassurez-vous, il y a de l’humour au second degré, un des meilleurs remèdes chez moi anti burn out! ha oui les câlins aussi ça aide!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Maman Joker dit :

    Loi de l’emmerdement maximum oblige… Et ce pour le petit poucet, ou les mains cra-cra !! hihi !! Courage !!

  2. pomdepin dit :

    Hihihi…désolée, mais tu m’as bien fait rire avec l’aspirateur! 🙂

Inspiré? Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s