Du linge bébé original « tête de mort » et léopard (concours et promo Miranda)

Quand je suis allée au Mexique, j’ai été frappée par les couleurs. Des couleurs dans les paysages, sur les murs, dans leur musique bien sûr mais aussi dans la décoration. Partout. Je suis revenue avec plusieurs éléments de décoration très colorée car je suis littéralement sous le charme (bien que très classique). J’aime justement quand un élément vient trancher littéralement. Je suis du genre veste chic, tenue classique, et hop un bracelet shamballa tête de mort.

C’est étonnant également que les Mexicains décorent autant les crânes. Leurs cimetières ont plus de couleurs que nos musées. C’est une vision et je fus ravie de la découvrir et de retrouver cet esprit chez une créatrice parisienne, Caroline Lopes.

La marque Miranda, du nom de son conjoint (et « ça donne bien » dit-elle fièrement), a vu le jour il y a quelques mois à peine. Quand elle a eu ses enfants, elle voulait quelque chose de « rock », sortir du gnan-gnan pour le linge de lit et de maison. Là dessus, je la rejoins totalement! Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, les nounours à tout va…

Elle a osé…

miranda-linge-bebe-1 miranda-linge-bebe-1 miranda-linge-bebe-1 miranda-linge-bebe-1Elle a osé se faire des modèles de linge de lit et de maison pour elle avec des motifs… étonnants: du léopard ou encore des crânes têtes de mort baptisés « crâne funky ».

Le léopard est un motif imposant donc Caroline a gardé le bleu et rose pastel. En ce qui concerne le crâne funky, il y a tant de couleurs qu’elle a souhaité privilégier le blanc qui donne une touche glamour.

Une troisième collection vient se rajouter, tout en broderie avec une cigogne squelette.

C’est la réaction de ses copines (hystériques si j’ai bien compris) qui l’a poussée un peu plus vers entrepreneuriat et on ne peut que la féliciter, non?

Son positionnement se veut décalé (tu l’auras compris et encore plus quand tu verras les photos) et moyenne-haute gamme: pour cela elle est pointilleuse sur la qualité des produits (provenance, densité) et a souhaité qu’ils soient confectionnés dans des usines européennes (principalement France et Portugal), les mêmes que certaines grandes marques de puériculture.

Je t’ai dévoilé quelques informations, place au concours!

▼▼▼Le concours▼▼▼

Caroline a décidé d’être généreuse: parce qu’en toute saison une couverture est utile, elle a souhaité l’offrir à travers mon blog, modèle crâne funky. Valeur : 80 euros.

Ce n’est pas tout : -30% de réduction sur sa boutique avec le code BLOGWM, commande à effectuer sur son email.

crane-funky-Miranda-linge-bebePour tenter ta chance, c’est simple: poste un commentaire et raconte ce que tu vas ou a choisi pour décorer le lit et la table à langer de bébé.

Pour donner un coup de pouce à cette jeune créatrice, tu peux aussi faire un tour sur sa boutique.

Une chance de plus si tu me suis sur Facebook ou Twitter, si tu suis Miranda aussi, idem si tu partages, peu importe où, plus tu partages et plus tu mets une chance de plus de ton côté! Il faut juste me dire où avec le lien.

Clôture du concours le dimanche 1er juin à minuit et tirage au sort dès le 2 juin.

***Réservé à la France métropolitaine***

EDIT: La gagnante est le numéro 30, Stéphanie Cardoso!

Tirage-miranda
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

17 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. arsenal1981 dit :

    Bonsoir
    merci pour ce très original concours so fashion !! j’adore la mode skulls et surtout quand c’est coloré !! mais je choisirais bien la collection cigogne car j’ai toujours adoré cet oiseau que je considère porte bonheur 😉 et la façon dont la créatrice l’a dessiné est vraiment très sympa ! comme sur ce range couches http://www.miranda-bebe.fr/cigogne/31-range-couches-cigogne.html
    je tente ma chance avec grand plaisir, merci
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    je vous souhaite une bonne fin de soirée
    à bientôt

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 1, 2 et 3 !

  2. tresordemanan dit :

    Coucou !
    Merci pour ce concours !
    Je découvre Miranda et je kife Graaave, j’adore les photos ou Caroline pose avec les stars 🙂 !!
    Pour décorer la chambre de bébé je choisirai la collection Crâne funky j’adore !!! c’est une funky collection ou je prendrai le tour de lit, le range couche, le protège carnet de santé (qui je pense ferait hérissé les poils de mon pédiatre !).
    Je suis fan des 2 pages : Le P’tit trésor de Manan et partage le concours en mode public, voici le lien :
    https://www.facebook.com/pages/Le-Ptit-Tr%C3%A9sor-de-Manan/526153694088205#

    Merci pour ce concours et se trés beau cadeau 🙂
    Belle journée

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 4, 5 et 6!

  3. rivieramum dit :

    https://www.facebook.com/Rivieramum/posts/458063380994640 Bonjour voici le lien du partage du concours, j’ai liké les deux pages sur ma page rivieramum. La déco de la chambre de mes filles: mauve, thème étoiles, avec du linge de lit Dans les étoiles de Candide.

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 7, 8 et 9!

  4. élisabeth MB dit :

    coucou et quelle jolie découverte ce qu’elle fait cette créatrice !

    la déco de ma ptite poulette qui est née sera faite quand on aura eu réparation du degat des eaux touché dans cette chambre mais j’ai repéré des idées autour des hiboux , de la foret le tout coloré !

    j’adore l’idée décalé des têtes de mort colorées !

    j’ai liké les 2 pages ( élisabeth ambassadrice pdm reunion ) et relayé sur mon twitter : https://twitter.com/babethburkler/status/466185415821885440

    merci pour le concours !

    1. theworkingmum dit :

      Participation validée 10, 11 et 12!

  5. Aude L dit :

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    C’est vrai que ce qu’elle propose est super original!! j’adore
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    La parure de lit est dans les tons jaune et gris ! La table à langer est de couleur verte avec les animaux de la ferme
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    je partage
    http://www.hellocoton.fr/du-linge-bebe-original-tete-de-mort-et-leopard-concours-et-promo-miranda-m2095264

    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    1. theworkingmum dit :

      Participation 13, 14, 15, 16, 17, 18 et 19!

  6. boissel elodie dit :

    Bonjour,
    J’aodre Miranda 🙂 je suis fan des deux pages ElodieBoissel DavidBurel 😀
    Tour de lit de mon petit collection india de sauthon 🙂 on ne voulais pas savoir le sexe donc on a pris une collection assez mixte !
    Stickers égalent des élephants des etoiles … (vert beige, mauve …) j’aime beaucoup les couleurts et j’adore la collection tête de mort chez miranda justement !

    Parfait pour mon p’tit mec 🙂
    J’ai relooké la table à langer de mon grand par un petit coup de peinture !!!

    Voili voilà
    Merci pour ce concours
    A bientôt

    1. theworkingmum dit :

      Participation validée 20, 21 et 22!

  7. Mamanh24 dit :

    Bonjour !
    Je suis restée très sobre pour la déco de mon premier bébé, chambre en blanc et bleu très doux, idem pour le linge de lit etc… Alors pour l’arrivée du deuxième, il est possible que je sorte un peu du « classique » pour mettre un peu de couleur dans la 3e chambre de la maison ! Cette couverture pourrait, pourquoi pas, être un point de départ ! Je participe donc avec plaisir ! Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain), je te suis sur Twitter (@HlneChatelain) et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/253123911561746
    https://twitter.com/HlneChatelain/status/465795729425182720
    Merci pour le concours à toi et à la marque !
    Bonne journée !

    1. theworkingmum dit :

      Participation validée 23, 24, 25, 26, 27, 28!

  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    tres belle collection, belle decouverte de ce site, j’adore beaucoup
    en tour de lit, c’est assez simple ce sont des étoiles filantes au dessus de la table a langer des stickers papillons
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/507048669422044
    bonne journée

    1. theworkingmum dit :

      Participation validée 29, 30, 31, 32!

    2. theworkingmum dit :

      C’est ton numéro qui est tiré au sort! Number 30!! Bravo 🙂

Inspiré? Répondre

