Des soins bio pour moi et pour toi {concours Weleda}

J’ai découvert les produits Weleda lors de ma grossesse. Arrivée au stade redouté de « baleine » (faut parfois être honnête avec soi-même!), j’ai du intensifier les séances de massage du ventre afin d’éviter les vergetures. Deux fois par jour, j’ai fini mes tubes de crème et suis passé pour le dernier trimestre à la bouteille d’huile de chez Weleda (huile de massage vergetures). J’ai adoré l’odeur, la sensation, le résultat (pénétration parfaite, pas de tâche sur les habits) et c’est du bio. Parce que oui quand tu deviens maman, tu essayes de faire au mieux. Chez moi, le mieux c’est bio (et équitable quand les produits viennent de loin). Je n’imaginais pas me tartiner de crème avec un produit qui pouvait faire du mal à bébé passant au travers de la peau, des tissus etc. Est-ce que je frôle la parano? Disons que j’ai fait le choix d’être en accord avec moi-même!

Une fois que bébé arrive, j’ai gardé la même logique. Place aux produits naturels! Tu te mets à lire les étiquettes, sortir la loupe du sac à main, dur dur !

Weleda propose 8 produits pour bébé: tous sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse, ni huile minérale. Pour le bain, la toilette ou l’hydratation, l’ingrédient phare est le calendula.

calendula

Selon psychologies.com: « Cette fleur jaune orangé, si commune dans les champs et les jardins, est l’un des remèdes dermatologiques les plus efficaces que nous offre la nature. » On peut encore lire que ses propriétés sont variées : anti-inflammatoire, antioedémateux, antioxydant, antitumoral, stimulant du système immunitaire, il est surtout utilisé en cosmétique et en dermato-cosmétique pour son action apaisante et cicatrisante. Le magazine conclut par « le calendula est considéré, au même titre que l’arnica ou le millepertuis, comme essentiel dans la trousse à pharmacie familiale. » J’aime bien m’informer avant d’acheter et puisque j’ai testé (et que j’ai adoré), je te propose un concours! Parce qu’un bon plan, ça se partage!

▼▼ CONCOURS▼▼ 

Qu’est-ce qu’on gagne? Un joli vanity en coton bio, accompagné d’un guide de massage bébé & femme enceinte et de 2 mini Crèmes lavantes Corps et Cheveux. Valeur totale 30 euros. L’idéal pour commencer à réfléchir à sa trousse de voyage pour les vacances 😉

Pour participer une seule condition obligatoire: devenir fan de la page Facebook de Weleda France (et me donner en commentaire ton pseudo de fan)

Une chance en plus de gagner si tu me suis moi aussi sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton ou Google plus. Et on continue dans les « chances en plus » si tu partages également le concours!

En commentaire, je t’invite à me dire si tu connais Weleda et quel produit tu utilises ou aimerais découvrir avec tous les liens utiles pour que je puisse procéder au tirage au sort le 12 juin.

Clôture du concours le 11 juin à minuit — Ouvert à la France métropolitaine —

vanity-weledaEt si tu en veux encore plus, Weleda a aussi une gamme sport

EDIT: Tirage au sort effectué, c’est le numéro 102! Bravo à Sandra!

resultat-concours-weleda
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

49 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je connais bien weleda, et j’utilise beaucoup la creme pour le change qui est tres bien pour les petites fesses irritées de mon loulou
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/521601631300081
    bonne soirée

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 1 2 3 et 4 !

  2. johannaemily dit :

    Bonjour et merci pour ton concours, j’adore weleda, je suis fan Johanna Emily, merci beaucoup, bonne soirée…

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 5 et 6 !

  3. mariam mlk dit :

    bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    pour ma part je connais bien weleda car j’utilise cette marque pour ma princesse. Le produit que j’aime le plus est le lait corporel que j’adore.
    je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
    je suis abonnée sur twitter, hellocoton et google + (pseudo mariam mlk).
    voici mes partages :


    http://www.hellocoton.fr/des-soins-bio-pour-moi-et-pour-toi-concours-weleda-m2139604

    merci et bonne soirée

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées de 7 à 16 (chapeau!)

  4. Isa Vvat dit :

    Bonjour! Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot 🙂
    Je suis fan de la page Facebook de Weleda France : Isa Vvat
    Je te suis sur Facebook (Isa Vvat), Twitter (@Isa_80) et Hellocoton (Isa Vvat)
    Parmi les produits Weleda j’utilise surtout les dentifrices, dont le dentifrice pour enfant.
    Merci pour ce concours et bonne journée!

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 17 à 21

  5. Amelie Jean dit :

    Bonjour,
    Super concours, je tente ma chance avec plaisir
    -Je suis Fan de de la page Facebook de Weleda France (pseudo) : Amelie Jean
    -Je te suis sur Facebook : Amelie Jean
    -Sur Twitter : @ameliejean2
    -Sur HC: amelie jean
    -Sur Instagram : amelieejean
    -Sur google+: amelie jean
    -Je partage sur Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/473055282889625600
    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci.

    1. Amelie Jean dit :

      Oui, je connais la marque Weleda est j’ai déjà utilisé quelques échantillons de cette marque!

    2. theworkingmum dit :

      Participations validées 22 à 29

  6. blondinette89 dit :

    Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, je suis ta page et weleda sous Kiseki Cécile Dorez. J’utilise déjà la gamme Weleda à la grenade merci

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 30 31 et 32

  7. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance 🙂
    J’aime beaucoup cette marque.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Twitter : @badoule52
    Hellocoton : badoule52
    Google : ISA TOUS
    Instagram : badoule52
    Quel produit tu utilises ou aimerais découvrir ? J’utilise la Crème lavante Corps et Cheveux pour mon fils.
    Mes partages :

    Merci pour ce doux concours, bonne fin de journée et bon week-end 😉

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées de 33 à 41 !!

  8. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Alors j’aime la page Weleda et la tienne (emy lesblablasdemimie)
    et j’ai relayé sur twitter

    Merci pour le concours

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 42 43 44 et 45

  9. Paola Allam dit :

    Bonjour, merci beaucoup pour ce petit concours! Je participe avec plaisir 🙂
    Je like les deux pages Facebook: Psychine Alix
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Google+: paola allam
    Twitter: @psychine
    Je partage:

    https://twitter.com/Psychine/status/472383592379977728

    http://www.hellocoton.fr/weleda-m2131388

    Je dois dire que je suis accroc à leur crème pour le corps à l’argousier, j’adore cette senteur, ça me rappelle mon enfance, c’est étrange, je comprends pas bien pourquoi d’ailleurs… 🙂

    Merci encore et très belle journée!

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées de 46 à 56 !

  10. Maïlys N. dit :

    Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir 🙂
    J’aime les 2 pages : Maïlys Nème
    Je suis le blog sur twitter : @mailys_n
    sur hellocoton : jeunefuturemaman
    et sur google + : Maïlys N
    Et j’ai partager :

    Oui je connais la marque Weleda et je vais bientôt utiliser l’huile de massage douceur au calendula pour bébé http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-bebes/huile-de-massage-douceur/index.html !! Juste a attendre la naissance de mon bébé dans moins de 2 semaines ^^
    Merci beaucoup et bonne soirée 🙂

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées de 57 à 64

  11. Angélique dit :

    bonjour,
    merci pour ce partenariat!j’adore cette marque!
    je suis les 2 pages sur fb sous le pseudo Angélik ange

    voici ce qui me plait:
    http://www.weleda.fr/fr/les-produits/huiles-de-beaute/les-produits/huile-relaxante-a-la-lavande/index.html

    bonne journée

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 65 66 67

  12. Claire7799 dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’aimerais beaucoup découvrir cette marque que je ne connais que de nom! J’ai beaucoup entendu parlé de leurs soins visage à la rose musquée bio qui me tentent bien depuis quelques temps!
    J’aime ta page facebook et celle de Weleda (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    J’ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/claire.cdn/posts/545125695592052
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne journée!

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées de 68 à 72

  13. LECAM dit :

    Hello!
    Merci pour ce super concours!
    J’ai utilisé pdt toute ma grossesse l’huile de massage anti vergeture WELEDA et ….aucune vergeture!!!génial!
    Manuela LE CAM sur FB!
    A très vite
    Biz

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 73 et 74 !

  14. Hello oh que oui très envie de tester c produits j’adore !!! Je suis sous fb Kmille Moreau et partage sur fb https://theworkingmum.wordpress.com/2014/05/28/des-soins-bio-pour-moi-et-pour-toi-concours-weleda/ !! Good luck et bisous les girls

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 75 76 77

  15. Titia Mdp dit :

    coucou ,
    super cette petite trousse et ces produits Weleda je ne les connais pas et j aimerai beaucoup les découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j aimerai beaucoup découvrir l huile de massage il parait qu elle est extra
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    g+: laetitia kirchner
    ig: titiamdp
    j ai aussi relayé
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/329052987243870
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2127838
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/471768405075165185
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées de 78 à 87

  16. Bonjour , merci de nous gâter comme cela.
    je tente ma chance avec plaisir car je ne connais pas cette marque qui ne donne envie.

    Je suis fan FB : AnneFred
    Je suis abonné sur HC : AnneFred
    Je te suis sur Google+ : Annefred
    je te suis sur Twitter :@cailliauxAnnefr

    Je partage sur FB :https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Je partage sur google+ :https://plus.google.com/115553983982090587315/posts

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne fin de journée.
    Bisous , AnneFred.

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées de 89 à 97 !

  17. anna la bretonne dit :

    bonjour,
    je suis fan fb des deux pages sous le nom domynik pron.
    je n’utilise pas weleda, mais je me souviens d’une crème weleda que j’avais utilisée lors de crises d’eczéma de mon petit bonhomme.
    merci pour ce chouette concours et bonne fin de semaine.

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 98 99 100 !

  18. leu sandra dit :

    Coucou chouette concours, j’aime beaucoup cette marque en laquelle j’ai une totale confiance.
    J’utilise la crème de douche au citrus et c’est un régal.

    Fan des 2 pages sur FB : Sandra Léü
    Abonnée HC : sandri
    Twitter : @sandri0222
    Google + : sandra leu
    IG : sandraleu7

    Je partage :
    http://www.hellocoton.fr/-m2126500

    Bisous et belle journée.
    Sandra

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 101 > 109 !

  19. Mamanh24 dit :

    Bonjour !
    J’ai découvert les produits Weleda à la naissance de ma fille et depuis, je les utilise souvent ! En particulier pour ma fille : pour son bain et quand je lui fais un massage.
    J’étais déjà fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain) et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/259649204242550
    https://twitter.com/HlneChatelain/status/471589627653279744
    https://plus.google.com/u/0/103606808447973137929/posts/V2wnLXuPWH7
    Merci pour le concours !
    Bonne journée !

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 110 > 115 🙂

  20. lynette abelle dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    J’utilise beaucoup l’eau de toilette bébé, c’est un très bon produit, cette marque est simplement géniale.

    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail =lynetteabelle@yahoo.fr

    Bonne journée et merci beaucoup pour ce doux concours.

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 116 > 120

  21. Christel Llyna Lô dit :

    Bonjour,
    Merci de ce concours, Je participe avec grand plaisir !
    Je te suis :
    Sur facebook : Christel Lollyna , page Weleda aussi ^^
    Twitter :@lollyna76
    Hellocoton : Christel Llyna Lo
    G+ : Christel Llyna Lo
    et je partage :

    Je connais Weleda de nom, mais je n’ai jamais testé ^^ mon choix de test serais en priorité : http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-produits/huile-de-massage-douceur/index.html

    Merci
    Mail : llylla.illou@gmail.com

    Bises
    Bonne journée

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 121> 128, merci!

  22. matinbonheur dit :

    J’utilise les produits weleda pour la douche des petits ainsi que la crème pour le change.
    Pour moi j’ai toujours la crème aux plantes médicinales dans mon sac et je suis fan de leur crème de jour à l’amande, idéale pour ma peau sensible.

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 129 !

  23. Chouca dit :

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ^^

    Je suis déjà WELEDA sur FB – Gwladys Gueguin (AS Chouca)

    Partage via compte google associé à ma chaîne TY

    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 130 131 132

  24. bonjour et merci a vous . j aime beaucoup weleda etpour l ete . je pense commander http://www.beaute-au-naturel.com/weleda-lait-corps-nourrissant-a-l-argousier–200-ml,beaute,produit,marque_30_-9190-25328,2.beaute-naturel.html qui doit etres super .
    je me permets d etres fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1493177644244593 et sur
    twitter @vanessa54440 https://twitter.com/vanessa54440/status/471539935204220929 merci a vous vanessa

    1. theworkingmum dit :

      Participations validées 133 134 et 135

Inspiré? Répondre

