Des vêtements doublés pour passer l’hiver sans avoir froid

Une réalité : malgré le redoux temporaire avec le joli soleil d’hier et avant hier (qu’est-ce que ça faut du bien), il fait froid voire très froid (peut-être même trop froid).

J’ai parfois envie comme au ski de mettre un collant sous mes vêtements. Pas très glamour mais je n’ai aucune envie de tomber malade! Parfois le look passe après. Même objectif pour ma fille : préserver sa santé en la couvrant suffisamment.

Son armoire a quelques pulls en laine et en polaire, des collants pour toujours mettre des jupes et robes qu’elle demande souvent… Je suis rarement satisfaite des pantalons. Les pantalons sont toujours trop fins à mon sens, je me dis que l’air et le froid passent facilement.

Je cherche, je cherche et je cherche des habits chauds, réellement chauds et j’en ai enfin trouvé qui permettent de lier look et chaleur.

Chez GAP, j’ai trouvé un joli pull en laine doublé polaire. C’est donc chaud, je la vois déjà au printemps avec un simple tee-shirt en dessous. Pratique donc aux trois saisons. Il faut compter une trentaine d’euros (bon plan : acheté pendant les soldes). ma fille ne grandissant pas d’un coup, je suis certaine qu’il sera bien amorti! Sauf si à la cantine, on propos des spaghettis à la tomate…

gap-habits-doubles-hiver

Chez GAP, encore, un jean doublé ! Je me demande encore pourquoi plus de marques ne proposent pas de doublure aux pantalons et leggings!! Deux options de doublure : coton ou polaire. Là encore, j’ai choisi polaire. Egalement autour de 30 euros et jamais soldé. Au moins, elle n’aura pas froid et moi ma conscience est calmée.

gap-habits-doubles-hivergap-habits-doubles-hiver

gap-habits-doubles-hiverEt toi, quelles solutions as-tu trouvé pour t’assurer que ton enfant n’aura pas froid?

Ceci est ma participation au Samedi mode de Lucky Sophie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

 

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je ne l’ai pas fait cette année mais effectivement quand il faisait très froid les années précédentes je lui mettais aussi des collants sous le pantalon. Et pour les toilettes ce n’est pas plus compliqué que de remonter slip + pantalon. C’est quelque chose qu’ils savent vite faire seuls.
    Mais sinon j’adore aussi les vêtements doublés en polaire même si on en trouve pas partout…

  2. Euphrosyne dit :

    La nounou a trouvé la solution : elle ne sort MiniJoie que avec un pantalon ET un collant… Ça a l’air de fonctionner : pas un seul rhume à déclarer (je croise les doigts) !

    1. theworkingmum dit :

      Hé bien à l’école je me dis que le collant + le pantalon c’est pas top quand ils sont 30 aux toilettes ^^Mais sinon c’est clair que c’est encore la solution idéale!!

      1. Euphrosyne dit :

        Ah oui oui, les toilettes… J’ai pas encore ce problème là 😉

Inspiré? Répondre