De nouveaux jeux de bain avec Splashy land

Je suis toujours à la recherche du jeu de bain parfait et ma fille en a déjà pas mal: deux caisses déjà. Il y a quelques mois, je m’étais aperçue qu’elle jouait beaucoup avec une éponge douce (je n’allais pas lui donner une éponge vaisselle hein!) mais à force pas très hygiénique!  J’ai donc décidé de tester des jeux avec éponges du site Splashy land. Ce site est dédié à l’univers du bain: peinture et puzzle dans le bain notamment, moi j’ai testé les beans et les stickers de bain.

jeux-de-bain-splashy-land
On souhaite tous que nos enfants aiment l’heure du bain…

Les beans: kesako?
Il s’agit des gélules à plonger dans le bain : elles se transforment alors en éponge aux formes du kit choisi. 10 thèmes différents: voiture, fée, dinosaure, animaux… Ces éponges sont idéales pour l’imagination de nos enfants, ma fille a beaucoup aimé la découverte des éponges et les a même réclamé la fois suivante mais malheureusement, à deux ans, on est pas forcément très soigneux et en tirant les a déchiré. Je regrette que les éponges ne soient pas un peu plus denses.

jeuxdebain
Les deux cousines qui jouent avec les stickers de bain thème défilé de mode

Les stickers de bain: kesako?

J’ai décidé d’offrir les steakers de bain sur le thème du défilé de mode à ma nièce de 6 ans. Puisqu’elles prennent le bain ensemble, c’est donc deux petites filles qui ont pu tester le produit! Il y a 3 figurines qui après avoir trempé dans l’eau adhèrent à la baignoire. Il s’agit alors de les habiller avec la vingtaine d’accessoires prévus (idem, tu les trempes avant de les apposer): sac à main, chaussures, lunettes, robes, jupes… Et ensuite place à l’histoire (chez nous ce fut des princesses). La grande cousine était forcément à fond dedans et ma fille, dans la destruction ou à mettre dans la bouche! Le bain ne fut donc pas ce moment de calme et sérénité attendu! D’ici quelques mois, elles seront en phase je pense. Le petit plus de ce produit: le filet de rangement avec ventouses.

Mon avis: Une jolie découverte ce site internet qui propose des produits peu courants à des prix corrects. A tester un peu après deux ans!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Paroledemaman dit :

    J’adore ! Mon p’tit loup est encore un peu jeune pour jouer avec ça mais je garde l’adresse du site pour plus tard et ça fera aussi de jolis cadeaux originaux !

  2. Femin'elles dit :

    Vachement sympa les stickers je ne connaissais pas

  3. Lynda dit :

    Ah ben je vais regarder car moi je trouve qu’il n’y a pas assez de jeux de bain… Comme Sélène, Nana aime bien son éponge mais je me dis comme toi qu’à la fin, c’est un vrai nid à microbes… bref, je cherche (en plus ici à part les canards y’a pas grand chose)….

Inspiré? Répondre